Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nana's Workshop

PAB, plus artistique que banal, vous présente ses petites mains

Bijoux Tutti Frutti

Publié le 3 Août 2014 par Miss Gaïa in bijoux, Tuto, les cadeaux, maison

Lisa, de MakemyLemonade, est une source inépuisable (ou presque) d'inspiration.

Quand elle a publié ce DIY Tutti Frutti, je n'ai eu qu'une envie, avoir les mêmes boucles !

Bon ok, j'avoue, il y a tout de même beaucoup de DIY que j'aimerais faire, ce perfecto par exemple, mais je vais attendre d'avoir le niveau hein !

Bref, pour ces boucles, rien de plus simple : il me suffisait de rassembler le matériel. J'ai fouillé sur Alittlemercerie, et trois boutiques ont fait mon bonheur, je vous les donne en fin d'article.

Bref, une fois que j'étais lancée, rien ne m'as arrêtée, je me suis également fait le collier assorti !

Collier et boucles Tutti Frutti
Collier et boucles Tutti FruttiCollier et boucles Tutti Frutti

Collier et boucles Tutti Frutti

Tant qu'à y être, et parce que j'aime aussi beaucoup les fleurs, je pense à me faire la même parure en fleurie ... A suivre donc !

Commenter cet article