Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nana's Workshop

PAB, plus artistique que banal, vous présente ses petites mains

Porte monnaie brodé papillon

Publié le 14 Juillet 2014 par Miss Gaïa in les cadeaux, broderie, maison

Porte monnaie brodé papillon

Dernièrement j'ai eu pas mal de temps "d'attente" on va dire.

Et comme ma MàC n'est pas très pratique à transporter, j'ai du trouver autre chose !

Les livres ça va un moment hein !

Et j'ai retrouvé ce petit kit DMC dans les affaires entreposées depuis des années chez ma maman. La broderie ne m'a jamais particulièrement attiré mais j'ai l'esprit ouvert !

Résultat je me suis amusée comme une folle, et en plus j'étais trop fière.

Peut être même que j'y retournerai ! Qui sait !

Porte monnaie brodé papillon
Commenter cet article